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le Ven 21 Jui 2019, 03:21:00

Vous avez subi un débit à tort (retrait impayé, paiement non abouti avec prélèvement du montant sur votre carte) dans un GAB, TPE ou sur Internet avec la carte Abidjan.net ?

Contactez le support carte pour soumettre votre réclamation en envoyant un email à carte@weblogy.com intitulé: DÉBIT À TORT suivi de votre IDENTIFIANT CLIENT.


Indiquez dans le E-mail :

  • Le lieu ou site internet où a eu lieu la transaction
  • Votre numéro d'identification Client
  • La date ,l’heure et le montant de la transaction.

 

Vous devez ensuite joindre à ce mail le reçu d’annulation de la transaction ou la preuve que la transaction a été rejetée.

Un gestionnaire back office se chargera de vous informer de la prise en compte de votre requête et vous tiendra informé à chaque étape du traitement de cette requête. 

NB: Vous avez un délais de 120 jours pour soumettre votre réclamation à compter du jour de la transaction.

 

 Le traitement d’une telle réclamation par Visa pourles cartes ABIDJAN.NET dure au maximum 45 jours.

 

A bientôt sur Jecompare.ci !

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