Jecompare.ci/Bank | Comparateur de produits et services bancaires en Côte d'Ivoire.

Forum

  • Forum
  • /
  • Tous les avis d'utilisateurs

NOTE MOYENNE


2


1 critiques - 9 notes

0 fois

1 fois

8 fois

6 fois

21 fois





Accueil : 2/5

Qualités des réponses : 2/5

Ponctualité : 2/5

Temps de résolutions
des problèmes :
1/5





franchement nul

will92
Publiée le Jeu 15 Aoû 2019
Commenter

Le 02/07/19, au DAB (GAB c'est selon), j'ai eu un débit à tort. La jeune dame que j'ai rencontré le lendemain, m'a demandé d'attendre 24 heures, avec une désinvolture. Passé le délai de 24 heures, je me rends à la corniche pour porter réclamation. Elle me dit qu'on peut faire la ré

Alexandraus
Publiée le Mer 10 Jui 2019
Commenter

Beaucoup ou plutôt tout à revoir, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la résolution des problèmes. Il m'a fallu 2 ans et demi pour obtenir le transfert de mon compte de lagence de bouaké commerce à l'agence de grand bassam. Et bien entendu ma carte de retrait est toujours en leur possession et pas transmise malgr&

joss
Publiée le Mar 18 Jui 2019
Commenter

L'agence que je fréquente en particulier doit améliorer ses services tant au niveau de la gestion client que ds les infrastructures. Le GAB par exemple est à decouvert et l'agence elle-meme est exiguë. L'accueil qd a lui n'encourage pas a revenir

homerelokou
Publiée le Sam 30 Mar 2019
Commenter

Bon service client dans l ensemble 

Master Junior
Publiée le Dim 17 Mar 2019
Commenter

Bien qu'il y ait souvent des problèmes, j'estime être bien traité dans l'ensemble.

Jenisa
Publiée le Dim 17 Mar 2019
Commenter

test

joe
Publiée le Mer 13 Mar 2019
Commenter

Indisponibilité des GAB à la fin du mois .

Jeapy
Publiée le Mar 05 Mar 2019
Commenter

Souvent satisfait, souvent pas trop satisfait mais pour une institution bancaire qu'ils revoient ne nombre de guichet pour être encore plus éfficace 

Marco
Publiée le Jeu 28 Fév 2019
Commenter